Affichage et bâches

La Communauté de communes a défini quelques règles concernant l'implantation de banderoles pour assurer la qualité et la lisibilité de l'entrée du Parc d'activités Château-Gaillard.



OÙ ?

L'implantation de banderoles doit être faite à l'intérieur du périmètre défini. En dehors de ce périmètre, les banderoles seront retirées.

QUI ?

Cet emplacement est réservé uniquement pour les événements associatifs de la Communauté de communes et du Pays des vallons de Vilaine.

La priorité sera donnée aux associations et événements se déroulant hors de Bain-de-Bretagne (un emplacement réservé aux événements de Bain-de-Bretagne existe déjà).

COMBIEN ?

L'emplacement ne peut pas contenir plus de 2 banderoles. S'il y a déjà 2 banderoles, vous ne pouvez pas installer la vôtre.

QUAND ?

Les banderoles doivent être mises seulement 2 semaines avant l'événement.

Elles doivent être retirées dès l'événement fini.

A NOTER

Si vous ne pouvez pas mettre de banderoles, sachez qu'il est possible (après validation) de faire paraître une annonce de votre événement sur le panneau lumineux situé dans la zone. Pour cela, contactez le service communication à communication@bretagneportedeloire.fr

bache2

bache

Création site collectivité